Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA-CHANSON-DE-TOILE
21 octobre 2015

Hiver, vous n'êtes qu'un vilain...

...Eté est plaisant et gentil, en témoignent Mai et Avril qui l'accompagnent soir et matin. Charles d'Orléans  (1394-1465).

Souvenirs d'école et des poésies de mon enfance !

Et oui, ça y est, il est revenu le temps du hûcher plein de bois, qu'il faut remplir avant les premiers frimas. Je me suis donc coltinnée le stockage de 5 stères de bon chêne, mais que de bonnes flambées en perspective ! J'affronterai donc le froid de l'hiver Girondin avec mon bois, mon thé, une broderie ou de bons bouquins à lire... ou à écrire !...

CIMG4356

CIMG4357

CIMG4358

CIMG4359

Merci de votre visite ! B.

 

 

Publicité
Commentaires
LA-CHANSON-DE-TOILE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité