Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA-CHANSON-DE-TOILE
21 octobre 2015

Hivernage...

Ca y est, la maison est prête à affronter l'hiver...

CIMG4387

Surtout s'il est aussi ensoleillé qu'aujourd'hui !...

CIMG4388

Le bois est stocké derrière le chalet...

CIMG4389

Les feuilles d'érables sont tombées et la cabane des enfants apparaît entre les ramures... J'adore cet endroit, j'y monte de temps en temps... plus souvent qu'eux d'ailleurs !... C'est qu'ils ont grandi mes chéris :

- "Enfin, maman, ce ne sont plus des jeux pour nous, on est plus des bébés !" 

Ah pourvu que longtemps encore, moi je puisse grimper dans la cabane dans l'arbre !

CIMG4390 CIMG4391

 

Le filet est tendu sur la piscine, et la protège des chutes de feuilles...

CIMG4392

Tout est prêt !...

...Même les doudounes, les gants et les bonnets !... Ahhh, je sens que je vais aimer ce prochain hiver !

B.

Publicité
Commentaires
LA-CHANSON-DE-TOILE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité