Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA-CHANSON-DE-TOILE
8 novembre 2015

20 ans !

Et oui, comme le temps passe ! Aujourd'hui ma fille Emma fête ses 20 ans ! Où est-il le superbe bébé de 51 cms qui nous attendait au tribunal de Bélem, au bord de l'Amazone (Brésil) avec son petit noeud dans ses cheveux ?

Emma - 1ère photo  

1ère photo ! De grands yeux sombres et profonds qui nous observent et nous jaugent. Elle a 4 semaines...

Petit florilège de souvenirs...

Emma - 1er biberon 

1er biberon émerveillé.

Cette petite puce si jolie est enfin à nous !

Emma - 7 mois 

Debout à 7 mois... Elle marchera à 9 mois et demi !

Déjà précoce !... 

Emma - 2 ans 

2ans

Emma et son papa 

...avec son papa,

Emma - avec son frère

 

 

... et avec son frère.

Il y en a tant de souvenirs sur les photos et dans mon coeur... Les années ont filé.... et là voilà aujourd'hui, ma ravissante fille que j'aime si fort et dont je suis si fière ! 

Emma - 18 ans

Elle fêtera son anniversaire avec ses amies, à Paris, où elle suit des études de Traducteur Interprète.

Hier soir, la Tour Eiffel s'est illuminée rien que pour elle !

Tour Eiffel 11_2015 

Longue et belle vie à toi ma chérie, et profite bien de tes 20 ans !

Mam's

Publicité
Commentaires
V
Elle est magnifique ! Vous êtes magnifique Emma ! Très heureux anniversaire à vous :-)
Répondre
C
20 ans un bel âge, elle est belle ta Emma.<br /> <br /> Je viens de lancer avec un peu de retard le concours des cartes de voeux. J'espère que tu participeras.
Répondre
N
Bon anniversaire à vous deux!!!!
Répondre
C
Quelle émotion tu partages avec nous ! Bravo à vous 2 ! quelle belle réussite ! et la vie continue ............!!!!!!!!
Répondre
LA-CHANSON-DE-TOILE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité