Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA-CHANSON-DE-TOILE
26 février 2017

La question se pose...

Maison de famille1

... maintenant que mes chères "têtes blondes" ont grandi, que ma fille de 21 ans vit quasiment à Paris ou à l'étranger et que mon fils de presque 18 ans a une amoureuse qui lui prend du temps (plus que ses études d'ailleurs)... notre maison de famille est-elle toujours une maison de famille ?

Je crois bien, hélas, que cette broderie arrive quelques années trop tard !...

Maison de famille

Emma Nans Noël 2016 

Noël 2016

B. 

Publicité
Commentaires
M
Pas de nostalgie ! Pour les enfants, la maison de famille est celle où ils viendront se poser de temps en temps, voir leur maman, régresser un peu, se retrouver entre eux, et plus tard (certainement) emmener leurs propres enfants pour qu'à leur tour, ils y vivent de bons moments. Donc non, même si le nid peut sembler parfois déserté, c'est toujours "la maison de famille"
Répondre
C
je connais ce sentiment de nid vide... j'ai comme toi une fille de 21 ans et un fils de 19 ans...heureusement il me reste un fils de 16 ans mais en ce moment il est en voyage scolaire à Florence, ça fait tout drôle... je ne suis pas pressée qu'il ait quelques années de plus...
Répondre
N
Mais si!
Répondre
LA-CHANSON-DE-TOILE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité