Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA-CHANSON-DE-TOILE
24 mars 2017

ATC "Ca c'est Paris !"

CIMG5273

Rapido, une petite ATC avec étiquettes, charm Tour Eiffel et personnage brodé en 1x1 sur une chute de Belfast 32 (je crois). Pas hyper satisfaite de celle-là !....

Sinon, hier, une entreprise est venue raser les haies qui me séparent de mon voisin. Solution radicale, certes, mais qui va me dégager du temps pour autre chose que le jardinage et l'entretien. Je pourrai m'absenter plusieurs mois l'hiver, désormais, sans me préoccuper de ma maison outre mesure. Juste la tonte que je peux négocier avec un jardinier et l'entretien de la piscine (et encore !). Ca fait du vide, mais ça agrandit le terrain !... Je vais certainement recouvrir le grillage de brande, comme ça se fait ici. Ouf ! Je respire enfin, je n'en pouvais plus de cette gestion des haies, des massifs, des chênes, des érables (élagués aussi) !...

CIMG5269

CIMG5270

CIMG5272

CIMG5276

 

Et maintenant... Tadam !!!!!

CIMG5278

CIMG5277

CIMG5280

 

Ok ça fait vide, mais ça agrandit aussi l'espace !... En tous cas, c'est fait... maintenant yapuka nettoyer et finitionner !

B.

 

Publicité
Commentaires
LA-CHANSON-DE-TOILE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité