Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA-CHANSON-DE-TOILE
2 avril 2017

Balade au Cap Ferret...

C'est une tradition désormais... Quand des amis viennent me rendre visite, je les emmène soit à Saint Emilion déguster du pinard, soit au Cap Ferret déguster des huitres. Parfois même nous faisons les deux !!! Mais cette semaine, l'Océan nous a attirés et bien que le temps ait été maussade, les couleurs du ciel au Grand Crohot ressemblaient à une aquarelle ou à une huile de Gérard Forche....

https://www.forche.org/galerie

Grand Crohot1

Grand Crohot

Juillet-14jpg 

Gérard Forche - Huile sur bois

Magnifique !...

Cap Ferret huitres4

Cap Ferret huitres5

Cap Ferret huitres2

Cap Ferret huitres1

 

Et puis pour nous réchauffer, nous nous sommes posés au "Chai Bertrand" sous le phare du Cap Ferret. C'est ma "cantine" en face de la Dune du Pyla et les huitres y sont délicieuses ! Ce fut une journée de détente et d'amitié, comme je les aime !...

B.

Publicité
Commentaires
M
J'aimerai découvrir!!!!!
Répondre
LA-CHANSON-DE-TOILE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité