Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA-CHANSON-DE-TOILE
14 août 2017

L'été sera court...

... bien trop court !... Ma maison est pleine "d'adulescents", amis de mes enfants, qui viennent profiter du jardin et de la piscine, je gère l'intendance et le ménage, mais surtout, je profite d'un peu de ma propre liberté pour me balader.... 

Copains

Néanmoins, certaines brodeuses plus courageuses que moi trouvent le temps de broder, ce que je ne fais pas depuis le printemps ! Et pourtant je participe à un échange d'ATC, et j'ai reçu celui de ma binômette : Un joli éventail de Pluiedor. Encore quelques semaines pour m'y mettre, mais la motivation n'y est pas... Vivement la rentrée !!! Lol !

Eventail

 En attendant, bonne fin de vacances à toutes !

B.

Publicité
Commentaires
LA-CHANSON-DE-TOILE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité