Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA-CHANSON-DE-TOILE
31 mars 2020

COVID 19

Cela fait une éternité que j'ai abandonné ce blog, que je ne l'ai plus ouvert et que je n'ai plus posté le moindre message ! 

Pourquoi ? 

Je l'ignore. La vie qui va trop vite, les enfants, le quotidien... et puis peut-être n'avais-je plus grand-chose à raconter et surtout, plus grand-chose à broder !

Et voilà-t-y pas que le COVID 19 est arrivé ! Quoi faire lorsque l'on est confinée pendant plusieurs semaines ? En plus, le temps est maussade, il pleut beaucoup en Gironde et c'est impossible de travailler dans le jardin. J'ai donc repris l'aiguille pour occuper mes longues soirées solitaires. Je me suis relancée dans les ATC's parce que c'est simple, vite fait, joli... J'aime bien. Voici donc mes dernières réalisations....

COVID 19

Publicité
Commentaires
LA-CHANSON-DE-TOILE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité