Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA-CHANSON-DE-TOILE
5 juin 2020

Confinement...

Pendant la parenthèse liée au Covid 19, je suis restée seule chez moi et j'ai trouvé cette période apaisante, paisible, agréable, silencieuse : aucune vie sociale, aucune obligation... Je vivais à mon rythme qui était assez contemplatif, je le reconnais. Mais cela m'allait bien. Aujourd'hui la vie trépidante à repris autour de moi, mais j'essaie de conserver le recul et la distance en limitant et groupant mes sorties obligatoires : marché, producteurs locaux... peu ou pas de supermarchés. J'ai pas mal brodé, des enveloppes essentiellement. En voilà quelques exemplaires (le reste dans l'album "enveloppes brodées")...

Bateau dos

Bateau face

Bateau

Porte dos

 

Porte face

Porte

 

Publicité
Commentaires
LA-CHANSON-DE-TOILE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité