Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA-CHANSON-DE-TOILE
25 septembre 2008

Trouver le temps...

... de broder quelques petites bricoles, rapides et en monochrome, de préférence.
Les jours raccourcissent dans tous les sens du terme. Je trouve que mes journées n'ont plus assez de 24 heures pour tout faire !
Mais quelques petits points avant de dormir, pour me délasser, c'est un plaisir auquel je ne déroge jamais...

Un petit coeur aux roses de Tralala que j'ai un peu mis à ma sauce (le fil Atalie Sauge est devenu le 135 "Bali Hai"de NN)

Coeur_aux_roses_de_TRALALA

dans la trilogie des tableautins, ça donne ça !...

3_coeurs

À bientôt !!!

 

Publicité
Commentaires
C
Ben voilà!!!je me disais:"elle a la tête dans le pâté! yapurien!!!"<br /> Trés lolie, j'aime beaucoup les cadres....<br /> bisous chris
Répondre
LA-CHANSON-DE-TOILE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité