Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA-CHANSON-DE-TOILE
20 décembre 2008

Un dernier cadeau pour la route...

... qui fera, je l'espère, le bonheur de ma belle-soeur. Elle aime le gris et le rouge... J'ai fait de mon mieux !!

top3

Boîte grise, cousue façon sellier, trouvée à la Foirfouille (9,50€),
que j'ai ensuite habillée de petites broderies à la place des photos.
Brodé en 1x1 avec du fil Sultane d'Atalie.
Dans le détail ça donne ça...

detail_rosesouverteouvertededans_face_dos

Fond de la boîte réversible avec deux petits liens pour le soulever.

ma
coeur2amiti_1

Et comme j'ai trouvé le résultat ravissant...
Dans la perspective de faire d'autres petits cadeaux...
J'en ai acheté 4 de plus, dans différents coloris.

autres_boites

Du boulot pour l'hiver !!!

Publicité
Commentaires
LA-CHANSON-DE-TOILE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité