Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA-CHANSON-DE-TOILE
20 avril 2013

Cartonnettes...

... qui sommeillaient dans une boîte et dont j'ai enfin terminé les broderies. Il me faudra en broder d'autres, surtout des "galons", et enfin leur trouver une belle boîte cartonnée comme celles qui me font rêver sur d'autres blogs... Ou bien aller chez Gifi (lol !) parce que je n'ai pas le talent de certaines brodeuses, hélas !... Mais en tous cas, j'aime bien le résultat et j'apprécie le nouvel ordre de mes dentelles !

Dentelles et galons

À part ça, il fait un temps splendide sur Antibes... Les plages se remplissent, les indigènes locaux profitent du soleil sans les touristes !... 

À bientôt !

Mimisamba06

Publicité
Commentaires
C
Waouhhh, quelle classe ! Superbes ces cartonnettes !
Répondre
LA-CHANSON-DE-TOILE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité