Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA-CHANSON-DE-TOILE
27 octobre 2013

En retard pourquoi ?...

... me direz-vous ! Et bien pour ça !...

BUREAU3

Sur l'écran de mon ordinateur, tout le texte par couleurs de chapitre, du tome III de mon bouquin... et  cerise sur le gâteau...  Tadammmm !!!

FIN !!!

...la dernière page, à la date du 31 octobre 2013, jour où je l'enverrai officiellement à l'éditeur ! D'ici là, encore quelques petites vérifications d'orthographes, de doublons, de cohérence... du boulot pour la semaine, mais je tiens le bon bout !!! Yesss ! Pour terminer, je fais les comptes : 260 pages manuscrites, pour 350 pages imprimées, environ. Sortie espérée et prévue : pour les fêtes !

B.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
je vous souhaite tout le succés possible!
Répondre
G
On piaffe !<br /> <br /> Bisous. G
Répondre
LA-CHANSON-DE-TOILE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité