Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA-CHANSON-DE-TOILE
8 février 2014

Happy birthday... moi !!!

Le 08 février, ça se confirme au fil du temps, j'engrange un an de plus ! Cette année, si je ne suis pas gâtée par le temps (il pleut des hallebardes sur la Côte d'Azur), je le suis par mes amis. Coups de fils, sms et même visite du facteur avec des cadeaux !... Oui, je vieillis, car j'adore de plus en plus les cadeaux ! Ca tombe bien !

7

2 6

Cette année, deux colis pour moi.

Un de mon amie Geneviève avec une jolie boîte brodée à mon initiale pleine d'un assortiment de fils DMC et des chocolats Suisses dont elle sait que je les adore. Ca vient d'une phrase que j'avais dite, il y a des années, en parlant d'un de mes anciens amoureux Suisse, "il était délicieux comme un Frigor !". Depuis lors, l'amoureux a sûrement pris un quintal et n'est probablement plus aussi délicieux, mais le chocolat de Geneviève est resté, au grand plaisir de mes chères têtes blondes !

Et puis, une autre amie m'a offert un grille-pain. Drôle d'idée me direz-vous. C'est qu'elle a le même chez elle, et un matin au petit déjeuner, je lui avais dit "je n'aime pas les grille-pain classiques, ceux qui ont une fente, par contre le tien, j'aimerais bien en trouver un pareil, sauf que j'ai essayé Darty, Conforama et Carrefour en vain... C'est devenu introuvable". Et bien, elle, elle l'a trouvé !...

C'étaient deux surprises super. J'adore les surprises !!! Merci mes amis !

Et bon anniversaire, Moi !

B.

 

 

Publicité
Commentaires
LA-CHANSON-DE-TOILE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité