Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA-CHANSON-DE-TOILE
5 mars 2014

Concours...

... et résultats sur le blog "les rêveries du chat bleu". http://reverieschatbleu.canalblog.com/

Voici les deux gagnantes ex aequo :

Réjeanne florinours

Ma carte est arrivée seconde. Elle est brodée sur du lin 12'en 1x1 et les ailes, qu'on voit assez mal sur la photo, sont brodées en fil doré. L'effet me plaisait assez et sa destinataire l'a bien aimée aussi. Ce qui est l'essentiel pour moi !

Ange rogné

63 61

Comme chaque année, ce concours était sympathique et plein de suspens. Bravo à toutes les participantes, et on se dit à l'année prochaine, alors !

B.

Publicité
Commentaires
G
Ce n'est pas juste, les cartes gagnantes sont certes jolies mais purement décoratives. Ton petit ange que j'ai le bonheur de contempler chaque jour en version originale a une âme en plus, une tendresse et une douceur qui passent imparfaitement dans la photo. Mais bon, on sait bien que les meilleures sont vouées à l'ombre.... Bisous
Répondre
J
J'adore Emilie Simon, superbe voix, et excellente musicienne !
Répondre
J
Bravo pour cette superbe carte pour laquelle j'avais voté !
Répondre
M
félicitations pour ta superbe carte,pour laquelle j'avais voté!<br /> <br /> c'est une 2ème place bien méritée<br /> <br /> bravo et belle soirée
Répondre
C
ravie que tu aies aimé, n'oublie pas que tu es inscrite d'office pour la carte 2015, merci d'en avoir parlé dans ton blog.
Répondre
LA-CHANSON-DE-TOILE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité