Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA-CHANSON-DE-TOILE
16 février 2015

Et parce que c'était mon anniversaire le 08 février...

... j'ai reçu quelques petits cadeaux affectueux dont :

Lampes Sissou détail 4 Lampes Sissou 3

- un couple de lampes de chevet brodées à mes initiales, et offert par ma frangine. Ce n'est pas une brodeuse, même si elle fait plein d'autres créations, elle s'est donc donnée beaucoup de peine pour les abat-jours. Sympa, non ?

- une carte "amitié", brodée elle aussi, accompagnée d'une grosse boîte de chocolats suisses divers (hélas, les chocolats ont depuis longtemps disparu !) offerts par mon amie Geneviève.

1

- un joli bouquet de roses (que j'ai oublié de photographier) et un déjeuner au restaurant par Michèle et Claude, mes très agréables voisins.

Merci à tous de votre gentillesse. 

B.

Publicité
Commentaires
LA-CHANSON-DE-TOILE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité