Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA-CHANSON-DE-TOILE
6 janvier 2009

Retour de vacances...

Ahhhh, c'était bien les vacances !
D'abord, les enfants et moi sommes allés passer le réveillon de Noël là...
biotjpg
... dans la famille de mon mari.
C'est un joli petit village provençal, où j'aimerais bien m'installer.
Si une brodeuse du Sud connait une maison à vendre ????

Ensuite, nous avons pris l'avion tous les 3 pour...
Venezia
Ah Venise, ses pigeons (dont nous !) sur San Marco, ses amoureux en gondole, ses japonais en appareil photo, sa température glaciale, sa foule permanente... et nos pieds douloureux !
Les enfants n'en pouvaient plus et, épuisés, dormaient comme des bébés sans même allumer la TV. D'un autre côté, ils ne parlent pas Italien !
Je leur avais promis pâtes et pizza à tous les repas et j'ai tenu parole !!!!

Et j'ai osé une incursion en vaporetto à Burano, au bout de la lagune...
Ravissant village aux maisons colorées, encore plus glacial que Venise... d'où j'ai ramené ça !...


Burano_2Burano_1_Burano_3

Des petites dentelles dont j'agrémenterai mes futures oeuvres brodées !
Bon, en gros plan, ça donne ça...
MELBA007
assez raffiné mais moins que les modèles faits main qui valaient les yeux de la tête !

Je ne peux pas faire mieux pour le moment, hélas...
au retour de la côte, j'ai fait tomber mon APN en sortant le chien de la voiture et je ne m'en suis pas aperçue...
et en reculant pour me garer correctement, j'ai roulé dessus (l'APN, pas le chien !)
Il me reste à espérer que la carte mémoire n'aura pas trop souffert et que l'assurance me remboursera !

C'était bien la fin des vacances !

Publicité
Commentaires
F
tu es de Gironde ? tu parle de Cézac sur accroforum , tu connais le GBB ?
Répondre
D
je suis ravie d'avoir de tes nouelles mimisamba !!<br /> je connais bien biot, ma grand mère habitait grasse donc j'ai passé beaucoup de vacances là-bas !! j'adore aussi leurs verres, vases... c'est différent de murano quoi que sans la lagune !!<br /> je lis à travers ces quelques lignes que ton voyage s'est bien passé !! que tes pieds, enfin ceux des enfants aussi ! n'en pouvaient plus mais que c'est beau !!!<br /> as tu trouvé les dentelles au bout de l'ile ?? As tu vu le campanile super pench" ??<br /> JE TE SOUHAITE EN TOUS CAS UNE TRES BONNE ANNEE 2009 A TOI ET TES PROCHES <br /> je t'embrasse <br /> delphine 44
Répondre
LA-CHANSON-DE-TOILE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité