Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA-CHANSON-DE-TOILE
9 février 2009

Ca fait un bail !!!...

... que je n'ai rien écrit sur ce blog. Mon APN est toujours en convalescence et je ne peux pas prendre en photos toutes les broderies que j'ai faites depuis mon retour de Venise.

Mais mais mais...,
ce soir, je voulais quand même mettre à l'honneur un superbe cadeau surprise, envoyé par mon amie Geneviève,
pour mon anniversaire le 08 février (on oublie l'âge, je dis toujours à mes enfants que j'ai 20 ans mais plus ils grandissent moins je reste crédible, hélas !!!)

Tadam !!!

trousse4

trousse2  trousse3

(et comme je n'ai pas pu prendre de photos, c'est elle qui me les a fournies, en plus....)

Non seulement elle l'a brodée avec de jolies couleurs douces sur une toile Vintage saumon mais elle l'a finitionnée de tissu assorti... Admirez le recto-verso !
Ca fait bastide du sud, non ? Le chat, l'if et le topiaire sont là... on entendrait presque les cigales !!!
Ah si ma future maison pouvait ressembler à celle-là !
J'adore, je suis ravie, je l'ai posée sur un petit chevalet et je la tripote et retourne pour admirer la face A puis la face B...
Ahhhhh j'aime les cadeaux !!!!!

Merci mille fois d'avoir pensé à moi, Gen', je t'embrasse.
B.

Publicité
Commentaires
B
Le bonheur que j'ai éprouvé en la brodant pour toi a dû passer dans les fils...<br /> Bisous. G
Répondre
G
Tu as de la chance, elle est superbe.
Répondre
M
tu en a de la chance elle est merveilleuse..<br /> je vais la faire remonter dans la pile!!!<br /> <br /> tu rempli tes casiers d'imprimerie, ???<br /> sur notre forum les filles le font et elles sont pleines de bonnes idées<br /> brodons ensemble.bigforum..<br /> bisous à toi
Répondre
LA-CHANSON-DE-TOILE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité