Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA-CHANSON-DE-TOILE
13 février 2009

Reçue ce jour...

... une petite commande que j'avais envie de m'offrir, dans l'espoir de teindre quelques toiles
avec mes antiques fonds de pots de peinture sur soie...
Le bouquin de Béatrice de Col me tentait assez...
... Et le voilou !

bouquin
Pour le détail des coloris et les explications, ça donne ça...

bouquin2  bouquin3
  bouquin4
Maintenant, y'apuka attendre l'embellie, quand arriveront les fruits, les baies et autres ingrédients à teintouiller pour que je me mette en cuisine !!!!
Mimi

 

Publicité
Commentaires
M
Je l'ai commandé directement Béatrice de Col, sur son blog. Aucun problème, reçu quelques jours après, payé par chèque, contact suivi par mail...rien à dire, impeccable.<br /> <br /> http://beatricedecol.canalblog.com/<br /> <br /> Béatrice de Col<br /> 16 Rue de la vieille horloge<br /> 85 000 La Roche sur Yon<br /> <br /> 12,90€ + frais de port<br /> <br /> Voilà, j'espère que ça te sera utile.<br /> Mimi
Répondre
T
Bonjour,<br /> Ce livre sur la teinture des toiles à l'air super, j'aime bien tout ce qui est fait main !!!<br /> Mais où l'avez vous acheter ?<br /> Merci pour la réponse<br /> Tmarie
Répondre
LA-CHANSON-DE-TOILE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité