Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA-CHANSON-DE-TOILE
13 février 2009

Au début y'avait...

... un grand carton à peindre, acheté 2,50€ chez "Cultura". Mon objectif : en faire des cartonnettes à habiller de broderies, pour joliment ranger mes dentelles et galons... comme je l'ai vu en tuto, sur le site "des filles et une aiguille".
http://www.desfillesetuneaiguille.com/
cartonnettes_brutes DSCF0195
Dessinées puis découpées au cutter et au ciseau (pour les ronds), un peu poncées au papier de verre pour égaliser tout ça, et me voilà riche de 36 cartonnettes...
Encore une petite heure de boulot et v'là le travail !!! Les 4 premières, pas si mal...
Le résultat est vraiment raffiné et ravissant.... Merci pour le super tuto !
Brodées en 1x1 NN n°1031 "Raspberry Ice"
cartonnettes_4

DSCF0199 Cartonnettes_1 cartonnettes_2 cartonnettes_7
Bye, bye... Elles sont déjà parties, telles quelles, en cadeau surprise chez une amie !!!...
Et maintenant, y'a pas de raison.... à mon tour de me gâter !
Mimi

Publicité
Commentaires
N
Elles sont toutes très jolies ! bravo
Répondre
LA-CHANSON-DE-TOILE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité