Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA-CHANSON-DE-TOILE
20 février 2009

Qu'on se le dise....

... je suis "tête en l'air" et mon blog étant très peu visité - ce qui me convient parfaitement car je le fais surtout pour moi et mes amies - je ne mets pas toujours les liens vers les grilles gratuites que je collecte et que je brode.
Ni vers celles que j'achète non plus, d'ailleurs !

Et ça continuera ainsi, probablement, parce que l'objectif c'est de me faire plaisir, pas de me "prendre la tête", j'oublie, j'oublie... avec tout le respect et les remerciements que je dois à celles qui nous offrent leur "travail" qui, je l'espère, est aussi pour elles un plaisir !!!
Et si mon blog est "boudé" parce que je ne "respecte pas les règles" et bien, franchement, je m'en fiche...
mon blog, mon égo et tout le monde brodesque y survivrons !!!

Je dirais comme "N°6 - le Prisonnier" : "Je n'suis pas un numéro... je suis un homme liiiiiibre !"
Voilà, c'est tout moi, ça... rien ni personne n'aura jamais de prise sur moi... sauf mes enfants !!!

Mais amies brodeuses par qui les frees nous arrivent,
merci de tout coeur de votre créativité si généreusement offerte !
Et veuillez pardonner notre  MA distraction ! J'essaierai de faire un effort !

Pour réparer mes oublis, et parce que je ne veux blesser personne, je commence tout de suite par
le dernier oubli en date, Lili et sa broderie bleue dont voici le lien :
http://gtlilih.over-blog.com/
FREE_BLEU
Et voilou !
Mimi

Publicité
Commentaires
C
mais keskecé que cette crise d'ado????<br /> En plus j'avais pas compris que tu étais un homme...(fusse-t-il liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibre?).."personne n'aura de prise sur moi"....(non..mais je rêve!)<br /> ahahahah!!! Enfin tu m'as bien fait rire sur ce coup là!!!!!<br /> Continuons à nous faire plaisir...de la façon qui nous convient, là, je te rejoins tout à fait!!!!<br /> biz chris
Répondre
L
Merci mais ce n'était pas grave de ne pas avoir mis le lien! Je suis contente de voir ma petite grille brodée!
Répondre
LA-CHANSON-DE-TOILE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité