Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA-CHANSON-DE-TOILE
16 février 2009

Une bonne journée...

... que ce 16 février !
Ce matin, mon amie Christine de Polynésie était de passage en Gironde. Nous avons déjeuné ensemble, elle frigorifiée mais pleine de projets, de retrouvailles avec ses enfants et petits-enfants... bref, loin de chez elle pour quelques semaines mais toujours joyeuse avec son rire reconnaissable entre tous, pour qui la connaît.
http://chrisdesiles.artblog.fr/
Elle m'avait amené ce petit cadeau de là-bas, une boite à bijoux en nacre.... DSCF0213

DSCF0211  DSCF0212
J'y rangerai de petites choses précieuses, mes bagues ou mes bracelets...
Merci de tout coeur Chris, d'avoir pensé à moi.
Bonne fin de balade au pays du froid, avant de t'en retourner sous les cocotiers !
Ca m'a fait chaud au coeur de te voir !
Mimi

Publicité
Commentaires
C
merci pour ces si jolies photos!!!!! trés bon souvenir pour moi aussi...ce ne sra sans doute pas le dernier...la terre est si petite!<br /> bizzzzzzzz chrisdesiles
Répondre
LA-CHANSON-DE-TOILE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité