Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA-CHANSON-DE-TOILE
7 avril 2013

J'ai aussi eu ma période...

... sacs à tarte !

J'aimais bien la grille " Fait maison" des "Brodeuses parisiennes", et j'ai acheté le kit torchon pour la broder. Hélas, l'impression était de qualité médiocre, si bien que je me suis cassée les yeux avec les couleurs approchantes. Dur dur !... J'ai même redessiné la grille en partie pour pouvoir la broder plusieurs fois. Mais je suis contente du résultat et mes amies ont apprécié le cadeau. À ce jour, je crois que j'en suis au 6ème sac à tarte brodé !... En voici la preuve !...

SAT ROUGESAT JAUNESAT ROSE

 

SAT MACARONS

Et voilà le travail !

À bientôt !

B.

 

Publicité
Commentaires
LA-CHANSON-DE-TOILE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité