Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA-CHANSON-DE-TOILE
8 avril 2013

Une nouvelle ATC...

... est née aujourd'hui, toujours dans le cadre de l'échange de Marie Odile. Thème "l'été" !... Ca m'amuse, c'est assez facile à réaliser et j'aime bien l'idée de faire quelque chose d'abouti, sur une aussi petite surface... Hélas, ma vieille machine à coudre est sur le point de rendre l'âme... pour le point de bourdon, ce n'est plus ça !... Mais elle a 23 ans, et m'a rendu de bons et loyaux services !...

Bref, voici le bébé !

ATC bleu

Bonne journée et à bientôt

Mimi

 

Publicité
Commentaires
M
j'aime, j'aime, j'aime....... je reprends le bateau direction St Malo!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> je me répète mais tu as un talent fou!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.......
Répondre
LA-CHANSON-DE-TOILE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité