Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA-CHANSON-DE-TOILE
9 avril 2013

Il y a quelques années...

... j'avais acheté une toile à un artiste qui peignait (entre autre) les plages du bassin d'Arcachon avec talent et légèreté et des ciels (cieux ?) magnifiques. À ce moment-là, ses toiles restaient abordables et j'adorais (et adore toujours) son travail. Je visite souvent son blog pour voir les nouveautés...        

Mais je n'ose plus lui demander le prix de ses tableaux, hélas !...(hélas pour moi, mais tant mieux pour lui !)

En tous cas, cet artiste n'est pas vraiment un inconnu des brodeuses que nous sommes, puisque sa maman est.... est... est...

Gérard ForcheGFTadam !!!

...Dany de Danybrod88 !!!

http://dany88.canalblog.com/

Comme quoi, le talent, ça se transmet !...

Vous pouvez accéder au blog de Gérard Forche par le blog de sa maman ou directement ici...

http://forche.over-blog.fr/

Moi (sniff !) je me fais du mal à chaque fois que je vais lui rendre visite... Dur, dur !

À bientôt !

Mimisamba06

Publicité
Commentaires
LA-CHANSON-DE-TOILE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité