Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA-CHANSON-DE-TOILE
20 mars 2014

On dirait que je tenterais ma chance...

...au concours organisé par :

Coudre et bloguer : http://coudreetbloguer.org/

Abracadacraft : http://www.abracadacraft.com/

Il s'agit de réaliser un sac de printemps !

18

Voici donc ma production personnelle, inspirée d'un modèle admiré il y a environ 3 ans, sur un blog que j'aime beaucoup : http://vechernie-posidelki.blogspot.fr/

Je voulais réaliser ce modèle depuis longtemps, c'était donc l'occasion de le faire, avec quelques petites différence quant aux tissus, galons, motif de broderie, etc...

Le premier prix est une machine à coudre "Husqvarna Eden Rose 250M* " !

Je culpabilise pour ma vieille machine "Brother" qui a 23 ans (1991) et qui grince un peu. Elle m'a rendu de bons et loyaux services, et c'est même elle qui a cousu ce sac ! Si je gagne, je l'offrirai à une association qui, j'en suis certaine, pourra encore en tirer de bonnes séances de couture !  

23

20 13

14 15

 

Détails : Dos du sac, bouton de fermeture coeur en nacre rouge, détail broderie, et intérieur avec poche et accroche-jetons de supermarché.

Avant de faire ce sac, je me suis entraînée sur celui-ci qui ne concourt pas.

5 8 9 11

Je me suis "plantée" sur les galons à pois de bordure, donc je dois le reprendre, mais là, je n'avais pas le temps avant ce soir minuit, date de clôture du concours... Tant pis !

Que le plus joli sac gagne !

À bientôt. B. 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
j'adore tes sacs ,même celui qui ne participe pas au concours!<br /> <br /> je pense que tu as toutes tes chances<br /> <br /> bravo pour ces réalisations!
Répondre
T
J'aime beaucoup. Normal pour une Bretonne et brodeuse de points de croix ;-)
Répondre
A
Oh que c'est joli ! Merci pour votre participation et RV le 24.
Répondre
E
Très mignon ce petit sac marin !
Répondre
LA-CHANSON-DE-TOILE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité