Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA-CHANSON-DE-TOILE
31 mars 2014

Surprise dans ma boîte aux lettres...

... ce soir à 18:00, en rentrant du RDV avec le professeur principal de mon fils, qui m'a remis son bulletin trimestriel catastrophique, j'avais bien besoin d'un petit remontant !

Et voilà-t-y pas que dans ma boîte aux lettres, j'ai trouvé cette ravissante surprise !

10

2 4

Brodées par Corinne (avec un charm abeille) et Anita (qui a brodé les roses au ruban), deux des brodeuses neuvilloises qui avaient organisé un petit échange d'ATC auquel j'avais participé, à l'occasion de leur salon de janvier 2014. 

http://lesbrodeusesneuv.canalblog.com/

Cela me fait vraiment très très plaisir. Je trouve leur travail printanier et aux couleurs de la saison. Merci mesdames, vous m'avez apporté un petit brin de soleil dans cette journée déprimante. Et puis les bonnes surprises j'aime ça ! Ah ah, ah j'avais bien raison de participer... lalalère !...

Corinne et Anita, je vous dis encore merci et à un prochain échange, alors !

B. 

Publicité
Commentaires
M
magnifiques ATC ,je comprends qu'elles t'aient remonté le moral!<br /> <br /> bravo à tes amies,c'est superbe!<br /> <br /> bonne fin de dimanche
Répondre
LA-CHANSON-DE-TOILE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité