Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA-CHANSON-DE-TOILE
15 mai 2015

ATC d'été...

... organisé par Catichou : http://catichou72.canalblog.com/

Voici ma petite réalisation pour Isabrod, ma binômette. Comme c'était le Week-end et que le temps était mitigé, même sur la Côte, j'en ai brodé 2 !...

9

 

Fermeture éclair, impression sur tissu en couleur, perles dorées, galon jaune roulé pour le soleil, passé plat pour le mot "Nice" et petit free du net pour les maisons brodées, et pour la carte ci-dessous...

8

7

3

J'espère que ça lui plaira !... 

À bientôt et merci de votre visite.

B.

Publicité
Commentaires
S
Superbes atc !
Répondre
B
petite carte de Nice très originale et rigolote avec la fermeture éclair. Vous avez beaucoup de chance Isabrod. BB
Répondre
B
Tant mieux Isabrod, j'en suis ravie. Il m'aurait plu aussi, je pense ! Lol !<br /> <br /> A bientôt pour de nouvelles aventures !<br /> <br /> B.
Répondre
I
Merci beaucoup Brigitte.<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore ce que tu m'as envoyé.<br /> <br /> <br /> <br /> Et quelle finesse.
Répondre
LA-CHANSON-DE-TOILE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité