Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA-CHANSON-DE-TOILE
11 février 2016

Une de plus... une de moins !!!

Et oui, le 08 février c'était mon anniversaire. Et cette année encore, j'ai été super gâtée, plus peut-être que les années précédentes. Etait-ce à cause du chiffre avec un nouveau zéro, qui vient allonger la liste des précédentes ?

Je change de décennie, je laisse derrière moi 10 années terriblement difficiles, où j'ai vécu pour mes enfants, la tête dans le guidon. Je ne regrette rien, il le fallait, pour eux et pour moi.

Mais aujourd'hui, jour 1 du reste de ma vie, j'ai décidé d'aller vers de nouveaux projets, vers la sérénité avec recul et lâcher-prise ! Et de penser à moi, enfin !!!

CIMG4626

CIMG4623

Pamela, mon amie de la Côte d'Azur, m'a envoyé ce bouquet de fleurs girly au nom de sa belle et nombreuse tribu !

CIMG4609

CIMG4611

Mon amie Geneviève, un magnifique livre sur le Tango avec des illustrations qui font rêver et des tas de conseils sur la technique et sur l'action thérapeutique de cette danse magique !... Je l'adore (Geneviève et le livre). Un CD du beau Julio Inglesias chantant du Tango accompagnait le livre, et aussi une boîte de chocolat Frigor (caramba, et ma ligne pour danser le Tango, alors !!!)... Elle avait également brodé en 1x1 une jolie petite carte. 

CIMG4618

CIMG4616

CIMG4615

Ma soeur Sylvie, qui vit en Corse et à laquelle j'avais envoyé des boîtes et des étiquettes pour son marché de Noël, m'a renvoyé une jolie petite boîte pyramidale rouge, réalisée à partir des miennes de façon impeccable, et un joli ensemble en corail, collier et boucles d'oreilles. Elle a aussi réalisé la carte avec un coeur en relief qui accompagnait le colis. Nous sommes une famille créative !...

CIMG4603

Ma maman, m'a envoyé une carte qui disait ça... ma modestie naturelle en a rougi de plaisir !

CIMG4620

J'ai reçu cette carte de Michèle et Claude, qui ont été pendant 5 ans mes délicieux voisins du dessous !

Il y a eu des messages sur FB, des SMS, des mails... même ma fille à Madrid a pensé à moi !!! Vraiment, merci mes amis de m'avoir si joliment rappelé ce que j'aurais tant voulu oublier ! Lol !!! 

Et enfin mon fils, très pragmatique, m'a offert ça avec son argent de poche....

20160211_182256

Un chargeur de téléphone... parce qu'il a cassé tous les miens, les siens et que là, ça devenait un problème !... Merci mon coeur et sans rancune !

Bref, ce fut une belle fête avec, quand même, une bougie que j'ai soufflée !

Joyeux anniversaire, moi !

B.

Publicité
Commentaires
LA-CHANSON-DE-TOILE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité