Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA-CHANSON-DE-TOILE
18 février 2017

Les affaires reprennent !...

... Une année d'interruption !... J'ai lâchement abandonné mon pauvre blog. Pas le temps, pas l'envie, des projets divers et variés qui m'ont pris du temps et la tête, mes ados un peu chronophages avec leurs problèmes à résoudre, beaucoup de travail dans la maison et dans le jardin. Bref, cette année 2016 a été bousculée et épuisante. Néanmoins, j'ai quand même brodé un peu. Petit récapitulatif rétroactif...

Tout d'abord, en décembre 2016, l'anniversaire de mon amie Geneviève. Cette année je lui ai concocté ça...

CIMG5055

CIMG5056 CIMG5053

une jolie petite guêpière dans laquelle j'avais glissé un petit mot rose... mais aussi...

Des histoires à broder

DHAB Retour0 DHAB Retour3 

... la pochette "Retour de Brocante" de "Des Histoires à Broder" que j'avais garnie d'un foulard en soie et le tout accompagné d'un petit pot de foie gras du Sud-Ouest ! Bon anniversaire mon amie !

B.

Publicité
Commentaires
LA-CHANSON-DE-TOILE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité