Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA-CHANSON-DE-TOILE
27 février 2017

Gîte et couvert...

Le printemps approche et le restaurant va bientôt fermer !  Cet hiver, j'ai parsemé mon jardin de bouteilles en plastique remplies de graines, de graisse et autres délices pour les oiseaux de ma campagne. En plus des boules de graisse, le jardin n'a pas désempli et nous étions chaque jour comme au spectacle !...

Restoo Resto2 

....Et depuis 1 mois, je remplis de chutes de fils à broder une petite boîte suspendue à un arbre, pour qu'ils viennent s'approvisionner de douceurs pour leurs oisillons.

Pour nid douillet0

L'hiver a été très froid pour tout le monde,

Vivement les jours plus cléments et un chaud soleil !

B.

Publicité
Commentaires
LA-CHANSON-DE-TOILE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité