Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA-CHANSON-DE-TOILE
18 mai 2013

Bouches...

...En ce jour éminemment maussade où les traînes des robes de soirée du Festival de Cannes pompent l'eau du tapis rouge qui fait "floc-floc", je suis restée au chaud à écouter tomber la pluie en trombes... Y'avait rien de mieux à faire, croyez-moi !

Du coup, l'inspiration m'a prise et voilà le résultat !

2 BOUCHES

Deux petites ATC que j'ai intitulées : "Bouche close" et Bouche cousue". Il m'en reste 3 autres à réaliser sur le même thème (Boutons très anciens noirs, tissus divers, perles, boutons pression minis et tirette de canette de soda ramassée sur le bord du chemin...).

BOUCHES

Et mon petit bonheur du jour, c'est que j'ai découvert, tout à fait fortuitement en faisant une tentative avec mon imprimante, que je pouvais imprimer sur du tissu !... Quelle nouvelle formidable qui m'ouvre tous les possibles !... 

À bientôt et merci de votre visite !

B.

 

Publicité
Commentaires
LA-CHANSON-DE-TOILE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité