Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA-CHANSON-DE-TOILE
13 janvier 2014

Concours d'ATC...

... organisé par les brodeuses de la Neuville Roy. Je participe. Et voici donc mes 4 dernières oeuvres dont 2 vont concourir !...  http://lesbrodeusesneuv.canalblog.com/

13

Fleurs de soleil... & Fleur de lune !

4  17

 

 

... et celles-ci vont augmenter ma collection !

2 18

 

 

Sympas ces ATC's. J'ai beaucoup de plaisir à les réaliser, ça m'amuse toujours autant !

B.

 

Publicité
Commentaires
C
c'est vrai qu'elles sont belles vos ATC, dommage je ne peux pas les garder.... mais je vais me lancer c'est décidé...quand j'aurai fini mes cartonnettes pour ranger mes rubans dentelles et galons..
Répondre
M
Magnifiques!!!!!!! La bleue a ma préférence tu t'en doutes!!! et Bogie...... j'aime....<br /> <br /> Bisous....<br /> <br /> <br /> <br /> faudrait qu'on se fasse 1 échange atc ciné!!!!!!
Répondre
LA-CHANSON-DE-TOILE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité